Un orgasme gâché est une activité sexuelle au cours de laquelle la stimulation est interrompue, perturbée ou atténuée au bon moment avant l’orgasme. L’idée est que la montée instantanée du plaisir est remplacée par un sentiment de frustration ou peut-être même d’humiliation. Pour certains, l’orgasme gâché est étonnamment excitant ! Il s’agit en fait d’un jeu de pouvoir, où le partenaire soumis laisse le dominant prendre les rênes pour contrôler le moment et la nature de l’orgasme. C’est un mélange unique de sensations psychologiques et physiques.
Table des matières
Qu’est-ce qu’un orgasme gâché ?
Un orgasme gâché est une technique sexuelle que tu peux pratiquer pendant n’importe quel jeu sexuel ou sexe oral, où l’individu est amené au bord de l’orgasme, seulement pour que le plaisir s’arrête brusquement ou soit « gâché » avant d’atteindre la libération complète.
Imagine ce scénario : Tu es en train de t’enflammer, et juste au moment où tu penses être sur le point d’éjaculer, quelqu’un (ou quelque chose) intervient et arrête toute l’action. C’est comme appuyer sur les freins d’une montagne russe avant la grande chute. Tu as toujours cette puissante montée en puissance, mais tu n’as pas l’apogée que tu attendais. Lorsque tu as un orgasme gâché, c’est comme si tu étais sur la bonne voie pour un big-O incroyable et de premier ordre, mais qu’il s’avérait beaucoup moins intense que ce à quoi tu t’attendais. Il peut être moins puissant ou n’avoir aucune sensation.
Pour clarifier les choses, un orgasme gâché est différent d’un orgasme forcé. Les orgasmes gâchés ralentissent les choses lorsque tu es proche de l’orgasme, ce qui te laisse sur ta faim. Les orgasmes forcés font monter le plaisir en te donnant plusieurs orgasmes d’affilée sans période de repos pour chaque orgasme [].
À quoi ressemble un orgasme gâché ?
La sensation d’un orgasme gâché peut être profondément agréable pour certains, tout en causant un plaisir minime pour d’autres. Tu peux ressentir une accumulation de tension sexuelle à l’intérieur de ton corps, ce qui conduit à une libération agréable. Cependant, le plaisir physique n’est souvent pas aussi intense qu’un bon orgasme. C’est comme si l’orgasme était là, mais qu’il n’était pas tout à fait là. C’est comme les couilles bleues mais avec un peu de libération physique.
On peut aussi dire que les orgasmes ruinés sont un mélange unique de douleur et de plaisir. Il s’agit d’essayer de faire monter la tension sexuelle, mais sans aller jusqu’à l’orgasme complet. De plus, il y a ce côté intéressant où tu peux sentir cette même tension chez ton partenaire, ce qui ajoute à l’expérience sexuelle.
Pourquoi les gens aiment-ils cela ?
Pour certaines personnes, un orgasme gâché se résume à l’aspect de la taquinerie et de la dénégation. Ils prennent leur pied dans le jeu de pouvoir qui consiste à contrôler la stimulation sexuelle de leur soumis. Pour d’autres, c’est juste une façon différente de jouer avec le contrôle de l’orgasme. Et pour certains, le fait de gâcher l’orgasme de quelqu’un ajoute de l’excitation au jeu de l’humiliation. Tu te diras peut-être : « Le grand final du sexe n’est-il pas censé être l’orgasme ? ». Mais, comme dans de nombreux actes sexuels, il ne s’agit pas toujours d’atteindre ce sommet traditionnel. Voici quelques raisons populaires pour lesquelles les gens le font :
Dynamique du pouvoir et contrôle
La raison la plus courante est probablement que c’est un moyen de jouer avec la dynamique du pouvoir et le contrôle. Dans la communauté BDSM, le sujet peut être chargé de se masturber jusqu’à ce qu’il soit au bord du gouffre, puis le dominateur peut arrêter la stimulation, ruinant ainsi l’orgasme du sujet. Cela peut être un moyen pour le sujet de renoncer au contrôle et de s’abandonner à son maître, tandis que ce dernier exerce son pouvoir sur le plaisir du sujet.
Consentement et communication
Outre le jeu BDSM évident qu’il implique, une autre raison pour laquelle les gens peuvent être intéressés par les orgasmes ruinés est qu’ils peuvent être un moyen amusant d’explorer le consentement et la communication. Lorsque tu envisages d’essayer diverses activités sexuelles, il est très important d’établir d’abord des règles claires. Ton partenaire et toi devriez discuter de vos limites – ce qui vous convient et ce qui est interdit, surtout si vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort. Et n’oublie pas de choisir un mot de sécurité. C’est comme un bouton d’arrêt qui permet de s’assurer que tout le monde est en sécurité et consent à ce qui se passe. En discutant à l’avance de la possibilité d’orgasmes gâchés, les deux partenaires peuvent s’assurer qu’ils sont sur la même longueur d’onde et que les besoins et les désirs de chacun sont satisfaits.
Les orgasmes gâchés ne sont qu’une des nombreuses pratiques sexuelles que toi et ton partenaire pouvez essayer. Si tu veux la liste complète, voici notre guide sur la façon d’avoir un orgasme gâché.
Comment avoir un orgasme gâché ?
Fais-letoi-même: Le faire soi-même est un peu plus délicat qu’avec un partenaire, mais c’est faisable. L’astuce consiste à trouver ce point de sensation intense juste avant le début de l’orgasme, puis à arrêter toute stimulation pendant quelques secondes, suffisamment longtemps pour gâcher l’orgasme. Il est important de savoir que cela peut être un peu difficile à maîtriser, et qu’il faudra peut-être quelques essais pour y parvenir. Mais ne t’inquiète pas, c’est en forgeant qu’on devient forgeron !
Pour maximiser les sensations que tu procures à ton partenaire et l’amener plus rapidement au bord du gouffre, voici une méthode épicée .
Utiliser des sextoys : Tout d’abord, choisis le bon sex toy. Tu cherches quelque chose qui fait monter l’excitation mais qui peut aussi être éteint en un clin d’œil. Un anneau de bite vibrant ou un vibromasseur à baguette sont d’excellentes options pour procurer un orgasme ruiné. Ensuite, amène ton partenaire au bord de l’orgasme. Tu veux qu’il ait l’impression d’être sur le point d’atteindre l’orgasme, mais qu’il n’y soit pas encore tout à fait. Une fois qu’ils en sont là, commence à utiliser le sextoys. Stimule profondément le pénis ou le clitoris, puis arrête-toi brusquement.
Y a-t-il des risques ?
La réponse courte est non. Les orgasmes gâchés sont un moyen sûr et consensuel d’explorer ta sexualité. Cependant, comme pour toute activité sexuelle, il y a certaines choses à garder à l’esprit.
Tout d’abord, il est important de communiquer avec ton partenaire et d’établir des limites. Assure-toi que vous comprenez tous les deux ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Tu ne veux pas franchir accidentellement une ligne et ruiner l’ambiance tout en donnant à l’un des partenaires un orgasme gâché. Tu peux lire plus d’informations sur ce sujet dans ce document : un mauvais orgasme peut avoir un impact négatif sur ta relation et même sur ta sexualité. Deuxièmement, sois conscient des limites de ton corps. Les orgasmes gâchés peuvent être puissants, alors assure-toi d’être à l’aise avec le niveau de stimulation.
Je pense aussi qu’il y a beaucoup d’avantages. Ils peuvent être une nouveauté cool à essayer dans ta vie sexuelle, car il s’agit d’apporter un peu d’imprévu et de faire monter l’excitation. Le plus important ? Toujours discuter avec ton partenaire et rester à l’écoute des sentiments de l’autre – c’est la sauce secrète pour s’assurer que vous passerez tous les deux un bon moment. Écoute aussi ton corps pour que les choses restent agréables et sans danger.
Le edging ou l’orgasme gâché ?
Tu as déjà entendu parler de la masturbation, n’est-ce pas ? C’est lorsque tu t’excites (ou que tu excites ton partenaire) jusqu’au moment de non-retour, puis que tu te retires, et que la stimulation continue. Et encore. Et encore. Jusqu’à ce que tu aies enfin cet orgasme super satisfaisant. Un orgasme gâché, c’est un peu la même chose, mais au lieu de reculer à la dernière minute, tu vas de l’avant et tu le gâches. D’où son nom.
Sandra
- – 19 juin 2024
- – 17 juin 2024
- – 16 juin 2024